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À la suite de cet audit SEO, vous recevrez :

  • Une analyse de votre marché, de vos concurrents et leurs positions
  • Une analyse des forces et des faiblesses (technique, contenu et popularité) de votre site
  • Un plan d’action précis pour rattraper vos concurrents et vous positionner sur les mots-clés pertinents en terme de volume de recherche et de conversion

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Un Audit SEO vous permettra de comprendre les forces et les faiblesses de votre site en SEO. Il vous permettra d’avoir une vision globale d’où se positionnent vos concurrents en SEO et de votre secteur d’activité dans son ensemble. Il vous permettra aussi et surtout d’obtenir les actions nécessaires à réaliser afin d’améliorer les positions de votre site web sur les moteurs de recherche, et sur Google en particulier.

Le SEO, contrairement aux canaux d’acquisition publicitaires payants, est un levier du web marketing vous permettant d’obtenir du trafic gratuitement en positionnant vos pages sur Google sur des mots-clés pertinents.

En travaillant le référencement naturel de votre site internet, les internautes pourront le trouver dans les résultats naturels de Google. Ainsi, vous pourrez obtenir du trafic qualifié, ainsi que de potentiels clients intéressés par vos produits et services.

Les résultats que vous obtiendrez avec un audit SEO vous permettrons d’agir sur différents leviers pertinents pour améliorer votre référencement, notamment :

  • La technique : votre site web charge-t-il rapidement ? Vos pages sont-elles accessibles aux robots des moteurs de recherche ? Le maillage interne est-il favorable aux pages les plus importantes pour votre business en ligne ?
  • Le contenu : vos articles sont-ils sémantiquement optimisés pour plaire aux algorithmes de Google ? Les balises principales sont-elles optimisées ? Une stratégie de contenu visant les mots-clés principaux de votre thématique est-elle en place ?
  • La popularité ou netlinking : votre site web est-il cité par d’autres sites dans votre thématique ? Obtenir des liens (ou backlinks) d’autres sites web donne un signal d’autorité et de pertinence pour les moteurs de recherche comme Google.

Selon les résultats de l’audit SEO de nos consultants, nous vous recommanderons, lors du RDV en visio, d’optimiser certains ou tous ces leviers SEO.

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